Je suis une jeune femme catholique, externe dans un hôpital de France. Je ne vis pas chez mes parents. J’ai un faible pour la louange et le chocolat. Et non, je ne sais pas ce que je veux faire comme spé.
Pour me contacter, me raconter ta vie, me poser des questions, me déclarer ta flamme, me faire des remarques, me proposer de boire des martinis, exercer ton regard critique sur ce blog (mais pas trop critique tout de même, tu seras gentil), me dire ta grande admiration, me demander un arrêt de travail, me donner des idées d’articles,…
Bref, pour COMMUNIQUER,
lacathodelhosto@gmail.com
Facile à retenir, pas comme le syndrome de Gougerot-Sjögren.
J’aime ton blog, il est touchant d’humanité, de vérité, de foi et d’amour… Ex-future sage-femme, étudiante infirmière-puér… je me sens rejointe par tes mots dans ce que je vis en stage. Parfois, j’ai des regrets de ne m’être pas accrochée cette foutue deuxième première année de médecine… alors je me dis, peut-être un jour, je recommencerais…
Merci pour ce blog enthousiasmant et énergisant !
Bon, ça y est, je suis à égalité avec vous. Ben, oui, je connais le son de votre voix. Cela fait drôle d’ailleurs de lire quelqu’un et de le découvrir ensuite différemment.
Très sympa votre interview, j’ai bien aimé, on sent le rire et la bonne humeur, ça fait du bien !
Bonne continuation sur le net et ailleurs 😉
Héhé, oui ça fait drôle, mais s’écouter c’est encore plus étrange. Enfin, je sais pas comment vous l’avez vécu, mais moi ça m’a fait un choc… Ok, j’ai pas du tout aimé. 😉 Bon allez, à bientôt ici ou là!
yeeeeeahaaaa! trop beau ton nouveau blog 😀
Merciiiii ! (J’arrive pas à croire que j’ai fait ça toute seule 😀 )
de rieeeen!!!
(je commente jamais d’habitude mais je suis une fervente lectrice 🙂 ca y est je montre le bout de mon nez!)
ps: je redouble ma p1 cette année… :s prie pour moi!!
Re-merciiiiii ! Ca marche, tu es dans mes prières… Allez zou, au boulot, et courage !
demain et après demain concours PACES………. Prie pour moi Dopa!!
Salut Dopamine, je viens de lire ton post du 12 décembre. Depuis San Francisco (Berkeley plus précisément). J’espère que tu as vu la petite lumière s’allumer sur le tableau de bord de ton blog… ou plusieurs petites lumières, car depuis un mois que je suis en Californie pour mon boulot, chaque fois que je rencontres des cathos, ils me demandent avec beaucoup d’inquiétude s’il restent encore quelques chrétiens en France. Le déclin religieux de l’Europe c’est maintenant semble-t-il.
Alors je leur ai expliqué ce que je vivais et qu’il y avait pleins de jeunes qui n’avaient pas peur de se lancer à vivre dans la foi… beaucoup plus que ce que je peux voir par ici en tout cas. Et je leur ai conseillé d’aller lire ton blog…
Ils t’ont lu à travers Google translate. Je ne sais pas quel est vraiment le résultat de la traduction, car tu n’es pas facile à traduire!
Mais en tout cas ils ont été très impressionnés !
Good job Dopa !
Et bises californiennes au passage,
Je suis pédiatre et catholique, ton blog est plein de vie, de foi, d’amour et d’humour.
Un grand bravo et merci !
bonjour !
je découvre votre blog : plein d’humour et d’humanité, merci !
Je suis étudiant en médecine, j’ai ce magnifique blog sur jeunes cathos blog. puisse le Seigneur continué de vous inspirer;
Top !!
Tombée dessus en gougueulisant « Claire de Castelbajac »….
J’over like 😅
Et j’attends les prochains posts
Merci 😊
merci pour ces textes très touchants. et très habités. Puisque vous sembles avoir fait un tour du coté des soins palliatifs quelques textes sur le sujet.. de l’autre coté du miroir, plus soignant mais accompagnant;
http://www.vivantsensemble.com