Babillard

15 Mai

 Bonjour tout le monde !

Je vous le dis tout de suite : l’internat étant dans deux semaines 10 jours Maman!, je n’ai pas écrit un vrai nouvel article. Je sais, c’est dur. (Ceci dit, j’ai plein d’idées, et parfois je me fais des tirades mentales en plein milieu de mon cours sur l’embolie pulmonaire, c’est un peu gênant).

Je transforme juste mon blog en babillard l’espace d’un instant : un gentil monsieur m’a demandé de transmettre une annonce qui me plaît bien. En plus, la Bonne Action quotidienne étant mon premier devoir de guide, ça m’arrange : je publie ça, et après je suis peinarde pour la journée ; c’est ce qu’on appelle une bonne affaire.

Voici donc l’annonce.

Je m’appelle Martin et je suis actuellement en stage dans un cabinet de ressources humaines : Ecclésia RH. Ce cabinet (au cas où tu ne l’aurais pas deviné) est spécialisé dans la sphère ecclésiale (NdD: j’avais deviné).

Or, nous sommes en ce moment en relation avec l’hôpital Saint Jean, hôpital très familial, fondé sur des valeurs chrétiennes et souhaitant se développer dans ce sens. Cet hôpital, spécialisé en gériatrie, recherche en ce moment un 5ème médecin qui souhaiterait s’orienter vers la gériatrie et/ou qui a eu une expérience dans ce domaine. L’hôpital en question est situé dans le Loiret à Briare.

Peut-être connais-tu des médecins, jeunes ou moins jeunes,  recherchant un lieu de travail en adéquation avec leurs valeurs ?

 Je te joins l’offre d’emploi formalisée dans ce mail,

 Peut-être, et cela serait vraiment sympathique, serait-il possible de transmettre cette offre sur ton blog ? (NdD: vous avez vu, je suis vraiment sympathique :’) )

Et voici donc, chers médecins qui me lisez, une proposition de job pour vous. Je vous en prie, ça me fait plaisir !

HSJ22 – Annonce Réseaux

 

11 Réponses to “Babillard”

  1. David 15 mai 2014 à 10 h 22 min #

    dans le loiret? #dondesoi

  2. Fraise 15 mai 2014 à 10 h 43 min #

    Bonjour chère dopamine, je vais tout de suite te dire tu, entre guides cela va de soi… Comme je suis dans le monde hospitalier mais de l’autre coté de la barrière ( non pas celle des malades , celle des gentils fonctionnaires de ton ministère de tutelle, coucou Marisol en passant ) je vais diffuser ton avis de vacance de poste. En plus tu as de la chance, je ne fais pas que m’occuper de vous gronder parce que vous dépensez trop les sousous de la cpam, je m’occupe aussi du statut des personnels hospitaliers, donc tu vois ton annonce a reçu un écho.

  3. Clémence 15 mai 2014 à 10 h 47 min #

    Merci Dopamine !🙂
    Je bosse sur ce recrutement avec Martin.
    Bonne journée,

    Clémence (celle de l’annonce)

  4. Cyril 15 mai 2014 à 12 h 19 min #

    Bon courage pour l’ECN, Dopamine !

  5. annepersil 15 mai 2014 à 14 h 39 min #

    Dopamine, ta générosité est foudroyante. J’ai cru succomber à une crise cardiaque. Heureusement, je crois que ce n’est pas ça. Dommage que je ne sois pas médecin.
    Mille bises d’encouragements pour les 10 prochains jours.
    A bientôt.

  6. abahli 16 mai 2014 à 21 h 10 min #

    Tu aurais du dire : cherche #grosmedecincool , ca aurait mieux marché …

    • Clémence 19 mai 2014 à 9 h 34 min #

      Je devrais peut-etre faire appel à Koz, il est effectivement assez doué pour les chasses à l’homme😉

  7. accotreuil@cegetel.net 19 mai 2014 à 11 h 05 min #

    Bonjour

    Je suis passée il y a deux ans à Briare. Il faisait beau, je revenais d’un rendez-vous professionnel près de Sancerre et je n’avais aucune envie de retourner en région parisienne m’enfermer dans mon bureau où rien de très urgent ne m’attendait. Alors j’ai garé ma voiture et j’ai passé deux ou trois heures à me promener. J’ai trouvé que c’était une très jolie ville avec un pont-canal remarquable (si vous ne le connaissez pas, ça vaut le détour), une fabrique d’émaux, une belle église décorée de mosaïque (là aussi je vous conseille d’y faire un tour),… La vie avait l’air douce. Le médecin qui rejoindra l’hôpital Saint Jean aura un beau cadre de vie.

    Bon courage à Dopamine et à tous les étudiants qui passent le concours de l’internat.

    • Clémence 19 mai 2014 à 11 h 26 min #

      Merci Accotreuil pour cet éclairage !🙂

Faites comme chez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :