31 Jan

Bonjour à tous et à chacun !

Désolée pour cette interruption temporaire de blog, j’ai dû faire face à un ennemi antique qui revient hanter le monde régulièrement… J’ai nommé le Partiel. Tremble, petit étudiant. La bataille fut rude et épique, vous pouvez me croire ; même que je raconterai ça à mes petits-enfants, tiens.

En vrai, mes jupes ne sont pas si courtes.

En vrai, mes jupes ne sont pas si courtes.

Bref, je vous écris un article normalement bientôt, j’ai le clavier qui démange et des idées plein la tête ! D’ici-là, vous pouvez me lire dans un autre contexte, ici. Chouette expérience d’écrire sur un sujet donné, et surtout avec une deadline que j’ai respecté, OUI MONSIEUR ! 

A très vite la compagnie, portez-vous bien !

Ps: si l’un de vous ose imaginer que j’ai calé une grande image pour tromper sur la taille réelle de cet article, je crie à la calomnie. Et je sais crier très fort, alors ne vous risquez pas…

3 Réponses to “”

  1. Anne Moindrot 31 janvier 2013 à 21 h 51 min #

    Dopamine, j’espère que mon message te parviendra, je suis un peu vieille
    et ne maîtrise pas super facebook et autre mais J’ADOOOOORE ton blog, ce que tu dis et vis et comment..j’ai été iDE longtemps et le milieu médical m’attire encore, merci DOPAMINE, oui si tu peux écrire tes « fourmillantes idées » plus souvent, on ne s’en plaindrait pas, Courage pour tes partiels ma carissima Dopamine

  2. Rémi Chagarou 1 février 2013 à 11 h 25 min #

    le jupe est encore trop courte …. et pourquoi un taureau ?? oO
    vu qu’il va gagner …. ^^

  3. folbavard 5 février 2013 à 19 h 25 min #

    C’est court. Mais au moins ça laisse espérer quelque chose de plus long derrière !

Faites comme chez vous!

