I’m back!

3 Sep
Bonjour est-c’que ça va bieeeeeeeeen? Tout le monde est sur son fleeeeeeeex ?????
« Hé dis donc,  elle a craqué ton slip ? » que tu te demandes, lecteur. Si tu as de bonnes références, évidemment. Sinon, c’est par là. (De rien).
Bref.
Je reviens !
Une sombre histoire de rattrapages me retenait à mon bureau, et je ne veux pas vous imposer des détails sordides, on n’est pas chez les voyeuristes ici, mais pfiou, hein, voilà.
 ***
Mais maintenant… I’m back, ça va roxer !
2012-2013 peut commencer, cette année va envoyer du rêve nutellocosmique (je le sais, je le sens, je le pressens : intuition féminine toussa).
Des patients, des médecins, et pas trop de chirurgiens (tu comprendras plus tard mon soulagement),
Du boulot, des exams, et pas du tout de rattrapages (pas tous les ans quand même faut pas déconner),
Des articles, un lifting du blog, des échanges, des mails, et presque pas de retard (ou si peu que ça comptera pas),
Des tweets, des statuts, des rencontres IRL (In Real Life), des FASM, des bières et des Martinis, et pas de modération siouplait !
***
Voilà, tu l’as compris, je suis en forme. Je n’ai rien écrit depuis deux mois si ce n’est les contre-indications absolues à l’épreuve d’effort dans le cadre d’un angor, alors tu peux me croire : j’ai plein de trucs à te raconter.
Bon, pas tout de suite, tout de suite, parce que j’ai encore un oral jeudi (Ste Rita, si tu m’écoutes…), mais bientôt quand même. À suivre…
(J’aurais dû bosser dans le marketing, je suis la reine du teasing).
Bisous les loulous !

8 Réponses to “I’m back!”

  1. clairette 4 septembre 2012 à 6 h 24 min #

    Eh ben ça fait plaisir de vous relire ; bonne rentrée, bon oral et à très bientôt !

  2. Skro 4 septembre 2012 à 6 h 57 min #

    Pour les exams, je rappelle que l’intercesseur principal n’est pas Sainte Rita, mais Saint Joseph de Cupertino: http://missel.free.fr/Sanctoral/09/18.php😉

  3. Rose, Virgule 12 septembre 2012 à 12 h 42 min #

    Dopamine ! toute bronzée (enfin presque, si j’en crois les heures passées devant ses cours à réviser les trucs sur l’angor… et toussa). La voilà : la rentrée peut avoir lieu maintenant !
    Demain jeudi, c’est la saint Jean Chrysostome (j’ai pas fait de faute ?), et j’ai souvent remarqué que le saint du jour, le jour de sa fête, il a plein de cadeau à donner. Alors que Jean Chrysostome, à la bouche d’or, te fasse parler tout très bien comme il faut pour ton oral… Ah non, l’oral, c’était jeudi de la semaine passée ? …

    • Dopamine 22 septembre 2012 à 7 h 25 min #

      oué, c’était le jeudi d’avant… mais Jean Chrysostome devait quand même être sur lecoup, parce que ça paaaaaasse !🙂 \o/

  4. Rémi Chagarou 15 septembre 2012 à 18 h 12 min #

    enfin tu reviens, et moi jarrive là aujourd hui de ce soir et toi, 12 jours que t es point reviendue hein? c’est quoi ce bordel, j’arompcrind pu quoi que je dis moi! XXXXXDDDDDD

    COUCOU DOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Rémi Chagarou 15 septembre 2012 à 18 h 23 min #

      Peu importe le Saint intercesseur que l’on prit, c’est toujours à DIEU que l’on demande….

    • Dopamine 22 septembre 2012 à 7 h 26 min #

      Restez cool, Rémi🙂 j’arrive vite. Enfin je crois😀

Faites comme chez vous!

