C’était donc çà!

15 Sep

Aujourd’hui, cours de gynécologie. Pas ce qui me fait le plus rêver, surtout juste après le déjeuner. Et bien j’ai bien fait d’y aller, d’abord parce que devoir d’état, tout ca tout ca, et ensuite et surtout pour l’histoire croustillante que j’y ai récolté.  La prof nous a décrit un tableau clinique très étrange : une femme vierge… enceinte. Le mari souffre de troubles de l’érection qui empêche la pénétration, d’où la virginité. Et bien faut croire que son sperme est très fécond, car le polichinelle est bien installé dans le tiroir, écho à l’appui. Ha, et je précise pour les blasés : la femme est effectivement vierge, hymen intact.

Mais accoucher sans connaitre d’homme (au sens biblique du terme), ça arrive à des gens très bien après tout. Enfin cette dame je ne sais pas, je ne la connais pas. Mais j’en connais une autre à qui c’est arrivé… Une femme TRES bien.

Ps: niveau mots clés, ce post cartonne.

Une Réponse to “C’était donc çà!”

  1. agnesou 14 février 2013 à 0 h 10 min #

    tu le sais peut être, mais il y a des études actuelles qui démontrent que des femmes peuvent avoir eu des relations sexuelles et pourtant leur hymen reste intact. Cela serait dû aux différences de consistances des hymens qui ne sont pas toujours rompus…
    J’ai appris cela dans le cadre d’un cours sur les agressions sexuelles où aujourd’hui on ne considère pas qu’une femme a été violée si dans son corps, elle semble encore vierge… mais les « normes » concernant ce sujet vont peut être changer…

Faites comme chez vous!

